Rire. Souvenirs. Plaisir !

par Yamitsuki no Yume  -  22 Septembre 2013, 23:02  -  #Voyage(s)

Vendredi 21 Septembre et Samedi 22 Septembre. Deux journées à Paris. Dans une reproduction d'ambiance japonaise. A la Tokyo Crazy Kawaii ! :3

Vendredi 21 Septembre et Samedi 22 Septembre. Deux journées à Paris. Dans une reproduction d'ambiance japonaise. A la Tokyo Crazy Kawaii ! :3

Revoir certaines personnes qu'on avait pas vu depuis.. si longtemps. Passer de bons moments à se balader. Faire des rencontres merveilleuses... Vivre une journée comme si elle était la dernière !

Juste une petite galerie de photos, non, je ne raconterais pas ma propre expérience, je vous propose simplement de voir, de revoir ou de découvrir la Tokyo Crazy Kawaii à partir de simple clichés ~

Conseil d'amie. Cliquez sur les photos puis faites les défiler ;)

Aux détours d'un stand ou d'un autre, on découvre différents visages deTokyo. Certains sont dignes de ce qu'ils sont, ils viennent d'原宿 (harajuku), d'autres savent jouer leur rôle à la perfection. Les deux samurai étaient vraiment cool, et en plus, ils participaient au spectacle de la découpe de thon ~ J'ai regretté de ne pas avoir plus discuté avec Chocomoo, elle avait l'air cool :B Et sinon, y avait Kimura U la folle ;)
Aux détours d'un stand ou d'un autre, on découvre différents visages deTokyo. Certains sont dignes de ce qu'ils sont, ils viennent d'原宿 (harajuku), d'autres savent jouer leur rôle à la perfection. Les deux samurai étaient vraiment cool, et en plus, ils participaient au spectacle de la découpe de thon ~ J'ai regretté de ne pas avoir plus discuté avec Chocomoo, elle avait l'air cool :B Et sinon, y avait Kimura U la folle ;)
Aux détours d'un stand ou d'un autre, on découvre différents visages deTokyo. Certains sont dignes de ce qu'ils sont, ils viennent d'原宿 (harajuku), d'autres savent jouer leur rôle à la perfection. Les deux samurai étaient vraiment cool, et en plus, ils participaient au spectacle de la découpe de thon ~ J'ai regretté de ne pas avoir plus discuté avec Chocomoo, elle avait l'air cool :B Et sinon, y avait Kimura U la folle ;)
Aux détours d'un stand ou d'un autre, on découvre différents visages deTokyo. Certains sont dignes de ce qu'ils sont, ils viennent d'原宿 (harajuku), d'autres savent jouer leur rôle à la perfection. Les deux samurai étaient vraiment cool, et en plus, ils participaient au spectacle de la découpe de thon ~ J'ai regretté de ne pas avoir plus discuté avec Chocomoo, elle avait l'air cool :B Et sinon, y avait Kimura U la folle ;)
Aux détours d'un stand ou d'un autre, on découvre différents visages deTokyo. Certains sont dignes de ce qu'ils sont, ils viennent d'原宿 (harajuku), d'autres savent jouer leur rôle à la perfection. Les deux samurai étaient vraiment cool, et en plus, ils participaient au spectacle de la découpe de thon ~ J'ai regretté de ne pas avoir plus discuté avec Chocomoo, elle avait l'air cool :B Et sinon, y avait Kimura U la folle ;)
Aux détours d'un stand ou d'un autre, on découvre différents visages deTokyo. Certains sont dignes de ce qu'ils sont, ils viennent d'原宿 (harajuku), d'autres savent jouer leur rôle à la perfection. Les deux samurai étaient vraiment cool, et en plus, ils participaient au spectacle de la découpe de thon ~ J'ai regretté de ne pas avoir plus discuté avec Chocomoo, elle avait l'air cool :B Et sinon, y avait Kimura U la folle ;)

Aux détours d'un stand ou d'un autre, on découvre différents visages deTokyo. Certains sont dignes de ce qu'ils sont, ils viennent d'原宿 (harajuku), d'autres savent jouer leur rôle à la perfection. Les deux samurai étaient vraiment cool, et en plus, ils participaient au spectacle de la découpe de thon ~ J'ai regretté de ne pas avoir plus discuté avec Chocomoo, elle avait l'air cool :B Et sinon, y avait Kimura U la folle ;)

Nos très chers Bijo Men Z. Ce concert n'était normalement pas prévu, mais nous sommes venus en avance l'attendre :3 On a d'ailleurs vu le défilé d'avant sur la scène ~ Et on avait des places super trop cool de la mort qui tue *-* Sinon, la première photo, c'est Iori qui me fait signe juste après m'avoir dit que c'était cool de boire de la bière (y) Au clavier, on a Tohru, il est trop chou ** A la guitare et avec les oreilles d'elfs, on a Natsuki. Et le dernier c'est Yakkun... surement le plus drôle *^* Ah, pour ceux qui passeraient sur ce blog sans rien connaitre de tout cela. Ce groupe est compsé d'hommes qui se travestissent. Comme ils disent c'est le premier girlsband composé d'hommes ~ Je trouve ça cool comme formulation :B
Nos très chers Bijo Men Z. Ce concert n'était normalement pas prévu, mais nous sommes venus en avance l'attendre :3 On a d'ailleurs vu le défilé d'avant sur la scène ~ Et on avait des places super trop cool de la mort qui tue *-* Sinon, la première photo, c'est Iori qui me fait signe juste après m'avoir dit que c'était cool de boire de la bière (y) Au clavier, on a Tohru, il est trop chou ** A la guitare et avec les oreilles d'elfs, on a Natsuki. Et le dernier c'est Yakkun... surement le plus drôle *^* Ah, pour ceux qui passeraient sur ce blog sans rien connaitre de tout cela. Ce groupe est compsé d'hommes qui se travestissent. Comme ils disent c'est le premier girlsband composé d'hommes ~ Je trouve ça cool comme formulation :B
Nos très chers Bijo Men Z. Ce concert n'était normalement pas prévu, mais nous sommes venus en avance l'attendre :3 On a d'ailleurs vu le défilé d'avant sur la scène ~ Et on avait des places super trop cool de la mort qui tue *-* Sinon, la première photo, c'est Iori qui me fait signe juste après m'avoir dit que c'était cool de boire de la bière (y) Au clavier, on a Tohru, il est trop chou ** A la guitare et avec les oreilles d'elfs, on a Natsuki. Et le dernier c'est Yakkun... surement le plus drôle *^* Ah, pour ceux qui passeraient sur ce blog sans rien connaitre de tout cela. Ce groupe est compsé d'hommes qui se travestissent. Comme ils disent c'est le premier girlsband composé d'hommes ~ Je trouve ça cool comme formulation :B
Nos très chers Bijo Men Z. Ce concert n'était normalement pas prévu, mais nous sommes venus en avance l'attendre :3 On a d'ailleurs vu le défilé d'avant sur la scène ~ Et on avait des places super trop cool de la mort qui tue *-* Sinon, la première photo, c'est Iori qui me fait signe juste après m'avoir dit que c'était cool de boire de la bière (y) Au clavier, on a Tohru, il est trop chou ** A la guitare et avec les oreilles d'elfs, on a Natsuki. Et le dernier c'est Yakkun... surement le plus drôle *^* Ah, pour ceux qui passeraient sur ce blog sans rien connaitre de tout cela. Ce groupe est compsé d'hommes qui se travestissent. Comme ils disent c'est le premier girlsband composé d'hommes ~ Je trouve ça cool comme formulation :B
Nos très chers Bijo Men Z. Ce concert n'était normalement pas prévu, mais nous sommes venus en avance l'attendre :3 On a d'ailleurs vu le défilé d'avant sur la scène ~ Et on avait des places super trop cool de la mort qui tue *-* Sinon, la première photo, c'est Iori qui me fait signe juste après m'avoir dit que c'était cool de boire de la bière (y) Au clavier, on a Tohru, il est trop chou ** A la guitare et avec les oreilles d'elfs, on a Natsuki. Et le dernier c'est Yakkun... surement le plus drôle *^* Ah, pour ceux qui passeraient sur ce blog sans rien connaitre de tout cela. Ce groupe est compsé d'hommes qui se travestissent. Comme ils disent c'est le premier girlsband composé d'hommes ~ Je trouve ça cool comme formulation :B
Nos très chers Bijo Men Z. Ce concert n'était normalement pas prévu, mais nous sommes venus en avance l'attendre :3 On a d'ailleurs vu le défilé d'avant sur la scène ~ Et on avait des places super trop cool de la mort qui tue *-* Sinon, la première photo, c'est Iori qui me fait signe juste après m'avoir dit que c'était cool de boire de la bière (y) Au clavier, on a Tohru, il est trop chou ** A la guitare et avec les oreilles d'elfs, on a Natsuki. Et le dernier c'est Yakkun... surement le plus drôle *^* Ah, pour ceux qui passeraient sur ce blog sans rien connaitre de tout cela. Ce groupe est compsé d'hommes qui se travestissent. Comme ils disent c'est le premier girlsband composé d'hommes ~ Je trouve ça cool comme formulation :B
Nos très chers Bijo Men Z. Ce concert n'était normalement pas prévu, mais nous sommes venus en avance l'attendre :3 On a d'ailleurs vu le défilé d'avant sur la scène ~ Et on avait des places super trop cool de la mort qui tue *-* Sinon, la première photo, c'est Iori qui me fait signe juste après m'avoir dit que c'était cool de boire de la bière (y) Au clavier, on a Tohru, il est trop chou ** A la guitare et avec les oreilles d'elfs, on a Natsuki. Et le dernier c'est Yakkun... surement le plus drôle *^* Ah, pour ceux qui passeraient sur ce blog sans rien connaitre de tout cela. Ce groupe est compsé d'hommes qui se travestissent. Comme ils disent c'est le premier girlsband composé d'hommes ~ Je trouve ça cool comme formulation :B
Nos très chers Bijo Men Z. Ce concert n'était normalement pas prévu, mais nous sommes venus en avance l'attendre :3 On a d'ailleurs vu le défilé d'avant sur la scène ~ Et on avait des places super trop cool de la mort qui tue *-* Sinon, la première photo, c'est Iori qui me fait signe juste après m'avoir dit que c'était cool de boire de la bière (y) Au clavier, on a Tohru, il est trop chou ** A la guitare et avec les oreilles d'elfs, on a Natsuki. Et le dernier c'est Yakkun... surement le plus drôle *^* Ah, pour ceux qui passeraient sur ce blog sans rien connaitre de tout cela. Ce groupe est compsé d'hommes qui se travestissent. Comme ils disent c'est le premier girlsband composé d'hommes ~ Je trouve ça cool comme formulation :B
Nos très chers Bijo Men Z. Ce concert n'était normalement pas prévu, mais nous sommes venus en avance l'attendre :3 On a d'ailleurs vu le défilé d'avant sur la scène ~ Et on avait des places super trop cool de la mort qui tue *-* Sinon, la première photo, c'est Iori qui me fait signe juste après m'avoir dit que c'était cool de boire de la bière (y) Au clavier, on a Tohru, il est trop chou ** A la guitare et avec les oreilles d'elfs, on a Natsuki. Et le dernier c'est Yakkun... surement le plus drôle *^* Ah, pour ceux qui passeraient sur ce blog sans rien connaitre de tout cela. Ce groupe est compsé d'hommes qui se travestissent. Comme ils disent c'est le premier girlsband composé d'hommes ~ Je trouve ça cool comme formulation :B
Nos très chers Bijo Men Z. Ce concert n'était normalement pas prévu, mais nous sommes venus en avance l'attendre :3 On a d'ailleurs vu le défilé d'avant sur la scène ~ Et on avait des places super trop cool de la mort qui tue *-* Sinon, la première photo, c'est Iori qui me fait signe juste après m'avoir dit que c'était cool de boire de la bière (y) Au clavier, on a Tohru, il est trop chou ** A la guitare et avec les oreilles d'elfs, on a Natsuki. Et le dernier c'est Yakkun... surement le plus drôle *^* Ah, pour ceux qui passeraient sur ce blog sans rien connaitre de tout cela. Ce groupe est compsé d'hommes qui se travestissent. Comme ils disent c'est le premier girlsband composé d'hommes ~ Je trouve ça cool comme formulation :B
Nos très chers Bijo Men Z. Ce concert n'était normalement pas prévu, mais nous sommes venus en avance l'attendre :3 On a d'ailleurs vu le défilé d'avant sur la scène ~ Et on avait des places super trop cool de la mort qui tue *-* Sinon, la première photo, c'est Iori qui me fait signe juste après m'avoir dit que c'était cool de boire de la bière (y) Au clavier, on a Tohru, il est trop chou ** A la guitare et avec les oreilles d'elfs, on a Natsuki. Et le dernier c'est Yakkun... surement le plus drôle *^* Ah, pour ceux qui passeraient sur ce blog sans rien connaitre de tout cela. Ce groupe est compsé d'hommes qui se travestissent. Comme ils disent c'est le premier girlsband composé d'hommes ~ Je trouve ça cool comme formulation :B
Nos très chers Bijo Men Z. Ce concert n'était normalement pas prévu, mais nous sommes venus en avance l'attendre :3 On a d'ailleurs vu le défilé d'avant sur la scène ~ Et on avait des places super trop cool de la mort qui tue *-* Sinon, la première photo, c'est Iori qui me fait signe juste après m'avoir dit que c'était cool de boire de la bière (y) Au clavier, on a Tohru, il est trop chou ** A la guitare et avec les oreilles d'elfs, on a Natsuki. Et le dernier c'est Yakkun... surement le plus drôle *^* Ah, pour ceux qui passeraient sur ce blog sans rien connaitre de tout cela. Ce groupe est compsé d'hommes qui se travestissent. Comme ils disent c'est le premier girlsband composé d'hommes ~ Je trouve ça cool comme formulation :B
Nos très chers Bijo Men Z. Ce concert n'était normalement pas prévu, mais nous sommes venus en avance l'attendre :3 On a d'ailleurs vu le défilé d'avant sur la scène ~ Et on avait des places super trop cool de la mort qui tue *-* Sinon, la première photo, c'est Iori qui me fait signe juste après m'avoir dit que c'était cool de boire de la bière (y) Au clavier, on a Tohru, il est trop chou ** A la guitare et avec les oreilles d'elfs, on a Natsuki. Et le dernier c'est Yakkun... surement le plus drôle *^* Ah, pour ceux qui passeraient sur ce blog sans rien connaitre de tout cela. Ce groupe est compsé d'hommes qui se travestissent. Comme ils disent c'est le premier girlsband composé d'hommes ~ Je trouve ça cool comme formulation :B
Nos très chers Bijo Men Z. Ce concert n'était normalement pas prévu, mais nous sommes venus en avance l'attendre :3 On a d'ailleurs vu le défilé d'avant sur la scène ~ Et on avait des places super trop cool de la mort qui tue *-* Sinon, la première photo, c'est Iori qui me fait signe juste après m'avoir dit que c'était cool de boire de la bière (y) Au clavier, on a Tohru, il est trop chou ** A la guitare et avec les oreilles d'elfs, on a Natsuki. Et le dernier c'est Yakkun... surement le plus drôle *^* Ah, pour ceux qui passeraient sur ce blog sans rien connaitre de tout cela. Ce groupe est compsé d'hommes qui se travestissent. Comme ils disent c'est le premier girlsband composé d'hommes ~ Je trouve ça cool comme formulation :B
Nos très chers Bijo Men Z. Ce concert n'était normalement pas prévu, mais nous sommes venus en avance l'attendre :3 On a d'ailleurs vu le défilé d'avant sur la scène ~ Et on avait des places super trop cool de la mort qui tue *-* Sinon, la première photo, c'est Iori qui me fait signe juste après m'avoir dit que c'était cool de boire de la bière (y) Au clavier, on a Tohru, il est trop chou ** A la guitare et avec les oreilles d'elfs, on a Natsuki. Et le dernier c'est Yakkun... surement le plus drôle *^* Ah, pour ceux qui passeraient sur ce blog sans rien connaitre de tout cela. Ce groupe est compsé d'hommes qui se travestissent. Comme ils disent c'est le premier girlsband composé d'hommes ~ Je trouve ça cool comme formulation :B
Nos très chers Bijo Men Z. Ce concert n'était normalement pas prévu, mais nous sommes venus en avance l'attendre :3 On a d'ailleurs vu le défilé d'avant sur la scène ~ Et on avait des places super trop cool de la mort qui tue *-* Sinon, la première photo, c'est Iori qui me fait signe juste après m'avoir dit que c'était cool de boire de la bière (y) Au clavier, on a Tohru, il est trop chou ** A la guitare et avec les oreilles d'elfs, on a Natsuki. Et le dernier c'est Yakkun... surement le plus drôle *^* Ah, pour ceux qui passeraient sur ce blog sans rien connaitre de tout cela. Ce groupe est compsé d'hommes qui se travestissent. Comme ils disent c'est le premier girlsband composé d'hommes ~ Je trouve ça cool comme formulation :B
Nos très chers Bijo Men Z. Ce concert n'était normalement pas prévu, mais nous sommes venus en avance l'attendre :3 On a d'ailleurs vu le défilé d'avant sur la scène ~ Et on avait des places super trop cool de la mort qui tue *-* Sinon, la première photo, c'est Iori qui me fait signe juste après m'avoir dit que c'était cool de boire de la bière (y) Au clavier, on a Tohru, il est trop chou ** A la guitare et avec les oreilles d'elfs, on a Natsuki. Et le dernier c'est Yakkun... surement le plus drôle *^* Ah, pour ceux qui passeraient sur ce blog sans rien connaitre de tout cela. Ce groupe est compsé d'hommes qui se travestissent. Comme ils disent c'est le premier girlsband composé d'hommes ~ Je trouve ça cool comme formulation :B
Nos très chers Bijo Men Z. Ce concert n'était normalement pas prévu, mais nous sommes venus en avance l'attendre :3 On a d'ailleurs vu le défilé d'avant sur la scène ~ Et on avait des places super trop cool de la mort qui tue *-* Sinon, la première photo, c'est Iori qui me fait signe juste après m'avoir dit que c'était cool de boire de la bière (y) Au clavier, on a Tohru, il est trop chou ** A la guitare et avec les oreilles d'elfs, on a Natsuki. Et le dernier c'est Yakkun... surement le plus drôle *^* Ah, pour ceux qui passeraient sur ce blog sans rien connaitre de tout cela. Ce groupe est compsé d'hommes qui se travestissent. Comme ils disent c'est le premier girlsband composé d'hommes ~ Je trouve ça cool comme formulation :B

Nos très chers Bijo Men Z. Ce concert n'était normalement pas prévu, mais nous sommes venus en avance l'attendre :3 On a d'ailleurs vu le défilé d'avant sur la scène ~ Et on avait des places super trop cool de la mort qui tue *-* Sinon, la première photo, c'est Iori qui me fait signe juste après m'avoir dit que c'était cool de boire de la bière (y) Au clavier, on a Tohru, il est trop chou ** A la guitare et avec les oreilles d'elfs, on a Natsuki. Et le dernier c'est Yakkun... surement le plus drôle *^* Ah, pour ceux qui passeraient sur ce blog sans rien connaitre de tout cela. Ce groupe est compsé d'hommes qui se travestissent. Comme ils disent c'est le premier girlsband composé d'hommes ~ Je trouve ça cool comme formulation :B

Ici, je n'ai pas séparé les deux jours. Voici tous les meilleurs clichés des Black Diamonds ! Comme leurs deux concerts étaient les mêmes, je n'allais pas tout séparer. Mais j'ai dans chacun pris de bons clichés qui se valent plus ou moins. Et donc en voici les meilleurs ! :B
Ici, je n'ai pas séparé les deux jours. Voici tous les meilleurs clichés des Black Diamonds ! Comme leurs deux concerts étaient les mêmes, je n'allais pas tout séparer. Mais j'ai dans chacun pris de bons clichés qui se valent plus ou moins. Et donc en voici les meilleurs ! :B
Ici, je n'ai pas séparé les deux jours. Voici tous les meilleurs clichés des Black Diamonds ! Comme leurs deux concerts étaient les mêmes, je n'allais pas tout séparer. Mais j'ai dans chacun pris de bons clichés qui se valent plus ou moins. Et donc en voici les meilleurs ! :B
Ici, je n'ai pas séparé les deux jours. Voici tous les meilleurs clichés des Black Diamonds ! Comme leurs deux concerts étaient les mêmes, je n'allais pas tout séparer. Mais j'ai dans chacun pris de bons clichés qui se valent plus ou moins. Et donc en voici les meilleurs ! :B
Ici, je n'ai pas séparé les deux jours. Voici tous les meilleurs clichés des Black Diamonds ! Comme leurs deux concerts étaient les mêmes, je n'allais pas tout séparer. Mais j'ai dans chacun pris de bons clichés qui se valent plus ou moins. Et donc en voici les meilleurs ! :B
Ici, je n'ai pas séparé les deux jours. Voici tous les meilleurs clichés des Black Diamonds ! Comme leurs deux concerts étaient les mêmes, je n'allais pas tout séparer. Mais j'ai dans chacun pris de bons clichés qui se valent plus ou moins. Et donc en voici les meilleurs ! :B
Ici, je n'ai pas séparé les deux jours. Voici tous les meilleurs clichés des Black Diamonds ! Comme leurs deux concerts étaient les mêmes, je n'allais pas tout séparer. Mais j'ai dans chacun pris de bons clichés qui se valent plus ou moins. Et donc en voici les meilleurs ! :B
Ici, je n'ai pas séparé les deux jours. Voici tous les meilleurs clichés des Black Diamonds ! Comme leurs deux concerts étaient les mêmes, je n'allais pas tout séparer. Mais j'ai dans chacun pris de bons clichés qui se valent plus ou moins. Et donc en voici les meilleurs ! :B
Ici, je n'ai pas séparé les deux jours. Voici tous les meilleurs clichés des Black Diamonds ! Comme leurs deux concerts étaient les mêmes, je n'allais pas tout séparer. Mais j'ai dans chacun pris de bons clichés qui se valent plus ou moins. Et donc en voici les meilleurs ! :B
Ici, je n'ai pas séparé les deux jours. Voici tous les meilleurs clichés des Black Diamonds ! Comme leurs deux concerts étaient les mêmes, je n'allais pas tout séparer. Mais j'ai dans chacun pris de bons clichés qui se valent plus ou moins. Et donc en voici les meilleurs ! :B
Ici, je n'ai pas séparé les deux jours. Voici tous les meilleurs clichés des Black Diamonds ! Comme leurs deux concerts étaient les mêmes, je n'allais pas tout séparer. Mais j'ai dans chacun pris de bons clichés qui se valent plus ou moins. Et donc en voici les meilleurs ! :B
Ici, je n'ai pas séparé les deux jours. Voici tous les meilleurs clichés des Black Diamonds ! Comme leurs deux concerts étaient les mêmes, je n'allais pas tout séparer. Mais j'ai dans chacun pris de bons clichés qui se valent plus ou moins. Et donc en voici les meilleurs ! :B
Ici, je n'ai pas séparé les deux jours. Voici tous les meilleurs clichés des Black Diamonds ! Comme leurs deux concerts étaient les mêmes, je n'allais pas tout séparer. Mais j'ai dans chacun pris de bons clichés qui se valent plus ou moins. Et donc en voici les meilleurs ! :B
Ici, je n'ai pas séparé les deux jours. Voici tous les meilleurs clichés des Black Diamonds ! Comme leurs deux concerts étaient les mêmes, je n'allais pas tout séparer. Mais j'ai dans chacun pris de bons clichés qui se valent plus ou moins. Et donc en voici les meilleurs ! :B
Ici, je n'ai pas séparé les deux jours. Voici tous les meilleurs clichés des Black Diamonds ! Comme leurs deux concerts étaient les mêmes, je n'allais pas tout séparer. Mais j'ai dans chacun pris de bons clichés qui se valent plus ou moins. Et donc en voici les meilleurs ! :B
Ici, je n'ai pas séparé les deux jours. Voici tous les meilleurs clichés des Black Diamonds ! Comme leurs deux concerts étaient les mêmes, je n'allais pas tout séparer. Mais j'ai dans chacun pris de bons clichés qui se valent plus ou moins. Et donc en voici les meilleurs ! :B
Ici, je n'ai pas séparé les deux jours. Voici tous les meilleurs clichés des Black Diamonds ! Comme leurs deux concerts étaient les mêmes, je n'allais pas tout séparer. Mais j'ai dans chacun pris de bons clichés qui se valent plus ou moins. Et donc en voici les meilleurs ! :B
Ici, je n'ai pas séparé les deux jours. Voici tous les meilleurs clichés des Black Diamonds ! Comme leurs deux concerts étaient les mêmes, je n'allais pas tout séparer. Mais j'ai dans chacun pris de bons clichés qui se valent plus ou moins. Et donc en voici les meilleurs ! :B
Ici, je n'ai pas séparé les deux jours. Voici tous les meilleurs clichés des Black Diamonds ! Comme leurs deux concerts étaient les mêmes, je n'allais pas tout séparer. Mais j'ai dans chacun pris de bons clichés qui se valent plus ou moins. Et donc en voici les meilleurs ! :B
Ici, je n'ai pas séparé les deux jours. Voici tous les meilleurs clichés des Black Diamonds ! Comme leurs deux concerts étaient les mêmes, je n'allais pas tout séparer. Mais j'ai dans chacun pris de bons clichés qui se valent plus ou moins. Et donc en voici les meilleurs ! :B
Ici, je n'ai pas séparé les deux jours. Voici tous les meilleurs clichés des Black Diamonds ! Comme leurs deux concerts étaient les mêmes, je n'allais pas tout séparer. Mais j'ai dans chacun pris de bons clichés qui se valent plus ou moins. Et donc en voici les meilleurs ! :B
Ici, je n'ai pas séparé les deux jours. Voici tous les meilleurs clichés des Black Diamonds ! Comme leurs deux concerts étaient les mêmes, je n'allais pas tout séparer. Mais j'ai dans chacun pris de bons clichés qui se valent plus ou moins. Et donc en voici les meilleurs ! :B
Ici, je n'ai pas séparé les deux jours. Voici tous les meilleurs clichés des Black Diamonds ! Comme leurs deux concerts étaient les mêmes, je n'allais pas tout séparer. Mais j'ai dans chacun pris de bons clichés qui se valent plus ou moins. Et donc en voici les meilleurs ! :B
Ici, je n'ai pas séparé les deux jours. Voici tous les meilleurs clichés des Black Diamonds ! Comme leurs deux concerts étaient les mêmes, je n'allais pas tout séparer. Mais j'ai dans chacun pris de bons clichés qui se valent plus ou moins. Et donc en voici les meilleurs ! :B
Ici, je n'ai pas séparé les deux jours. Voici tous les meilleurs clichés des Black Diamonds ! Comme leurs deux concerts étaient les mêmes, je n'allais pas tout séparer. Mais j'ai dans chacun pris de bons clichés qui se valent plus ou moins. Et donc en voici les meilleurs ! :B
Ici, je n'ai pas séparé les deux jours. Voici tous les meilleurs clichés des Black Diamonds ! Comme leurs deux concerts étaient les mêmes, je n'allais pas tout séparer. Mais j'ai dans chacun pris de bons clichés qui se valent plus ou moins. Et donc en voici les meilleurs ! :B
Ici, je n'ai pas séparé les deux jours. Voici tous les meilleurs clichés des Black Diamonds ! Comme leurs deux concerts étaient les mêmes, je n'allais pas tout séparer. Mais j'ai dans chacun pris de bons clichés qui se valent plus ou moins. Et donc en voici les meilleurs ! :B
Ici, je n'ai pas séparé les deux jours. Voici tous les meilleurs clichés des Black Diamonds ! Comme leurs deux concerts étaient les mêmes, je n'allais pas tout séparer. Mais j'ai dans chacun pris de bons clichés qui se valent plus ou moins. Et donc en voici les meilleurs ! :B
Ici, je n'ai pas séparé les deux jours. Voici tous les meilleurs clichés des Black Diamonds ! Comme leurs deux concerts étaient les mêmes, je n'allais pas tout séparer. Mais j'ai dans chacun pris de bons clichés qui se valent plus ou moins. Et donc en voici les meilleurs ! :B
Ici, je n'ai pas séparé les deux jours. Voici tous les meilleurs clichés des Black Diamonds ! Comme leurs deux concerts étaient les mêmes, je n'allais pas tout séparer. Mais j'ai dans chacun pris de bons clichés qui se valent plus ou moins. Et donc en voici les meilleurs ! :B
Ici, je n'ai pas séparé les deux jours. Voici tous les meilleurs clichés des Black Diamonds ! Comme leurs deux concerts étaient les mêmes, je n'allais pas tout séparer. Mais j'ai dans chacun pris de bons clichés qui se valent plus ou moins. Et donc en voici les meilleurs ! :B
Ici, je n'ai pas séparé les deux jours. Voici tous les meilleurs clichés des Black Diamonds ! Comme leurs deux concerts étaient les mêmes, je n'allais pas tout séparer. Mais j'ai dans chacun pris de bons clichés qui se valent plus ou moins. Et donc en voici les meilleurs ! :B

Ici, je n'ai pas séparé les deux jours. Voici tous les meilleurs clichés des Black Diamonds ! Comme leurs deux concerts étaient les mêmes, je n'allais pas tout séparer. Mais j'ai dans chacun pris de bons clichés qui se valent plus ou moins. Et donc en voici les meilleurs ! :B

Une activité qui nous a occupé les deux jours. Un nombre important de personnes était là. Impossible d'en être tout proche. Mais pourtant... nous avons réussi ! Le premier jour, nous n'avions pas acheté de tickets pour déguster des sushis de thon. Mais nous sommes restées sur le côté et nous avons discuté avec les sushimans qui étaient présent. Ils étaient tous plus sympa les uns que les autres, sans compter qu'il y avait un mignon dans le lot. Et notre stratagème a marché, nous avons eu un peu de thon gratuitement :3 Mais le lendemain nous sommes revenues et ils étaient tous heureux de nous revoir ;) Bref, une ambiance sympatique et réellement japonaise à grand renfort d' いらしゃいません depuis leur stand ~ Vraiment, c'était formidable. Sinon, la première des photos vient de mon voyage au Japon. J'ai été dans un restaurant de sushi de leur marque au Japon ! *^*
Une activité qui nous a occupé les deux jours. Un nombre important de personnes était là. Impossible d'en être tout proche. Mais pourtant... nous avons réussi ! Le premier jour, nous n'avions pas acheté de tickets pour déguster des sushis de thon. Mais nous sommes restées sur le côté et nous avons discuté avec les sushimans qui étaient présent. Ils étaient tous plus sympa les uns que les autres, sans compter qu'il y avait un mignon dans le lot. Et notre stratagème a marché, nous avons eu un peu de thon gratuitement :3 Mais le lendemain nous sommes revenues et ils étaient tous heureux de nous revoir ;) Bref, une ambiance sympatique et réellement japonaise à grand renfort d' いらしゃいません depuis leur stand ~ Vraiment, c'était formidable. Sinon, la première des photos vient de mon voyage au Japon. J'ai été dans un restaurant de sushi de leur marque au Japon ! *^*
Une activité qui nous a occupé les deux jours. Un nombre important de personnes était là. Impossible d'en être tout proche. Mais pourtant... nous avons réussi ! Le premier jour, nous n'avions pas acheté de tickets pour déguster des sushis de thon. Mais nous sommes restées sur le côté et nous avons discuté avec les sushimans qui étaient présent. Ils étaient tous plus sympa les uns que les autres, sans compter qu'il y avait un mignon dans le lot. Et notre stratagème a marché, nous avons eu un peu de thon gratuitement :3 Mais le lendemain nous sommes revenues et ils étaient tous heureux de nous revoir ;) Bref, une ambiance sympatique et réellement japonaise à grand renfort d' いらしゃいません depuis leur stand ~ Vraiment, c'était formidable. Sinon, la première des photos vient de mon voyage au Japon. J'ai été dans un restaurant de sushi de leur marque au Japon ! *^*
Une activité qui nous a occupé les deux jours. Un nombre important de personnes était là. Impossible d'en être tout proche. Mais pourtant... nous avons réussi ! Le premier jour, nous n'avions pas acheté de tickets pour déguster des sushis de thon. Mais nous sommes restées sur le côté et nous avons discuté avec les sushimans qui étaient présent. Ils étaient tous plus sympa les uns que les autres, sans compter qu'il y avait un mignon dans le lot. Et notre stratagème a marché, nous avons eu un peu de thon gratuitement :3 Mais le lendemain nous sommes revenues et ils étaient tous heureux de nous revoir ;) Bref, une ambiance sympatique et réellement japonaise à grand renfort d' いらしゃいません depuis leur stand ~ Vraiment, c'était formidable. Sinon, la première des photos vient de mon voyage au Japon. J'ai été dans un restaurant de sushi de leur marque au Japon ! *^*
Une activité qui nous a occupé les deux jours. Un nombre important de personnes était là. Impossible d'en être tout proche. Mais pourtant... nous avons réussi ! Le premier jour, nous n'avions pas acheté de tickets pour déguster des sushis de thon. Mais nous sommes restées sur le côté et nous avons discuté avec les sushimans qui étaient présent. Ils étaient tous plus sympa les uns que les autres, sans compter qu'il y avait un mignon dans le lot. Et notre stratagème a marché, nous avons eu un peu de thon gratuitement :3 Mais le lendemain nous sommes revenues et ils étaient tous heureux de nous revoir ;) Bref, une ambiance sympatique et réellement japonaise à grand renfort d' いらしゃいません depuis leur stand ~ Vraiment, c'était formidable. Sinon, la première des photos vient de mon voyage au Japon. J'ai été dans un restaurant de sushi de leur marque au Japon ! *^*
Une activité qui nous a occupé les deux jours. Un nombre important de personnes était là. Impossible d'en être tout proche. Mais pourtant... nous avons réussi ! Le premier jour, nous n'avions pas acheté de tickets pour déguster des sushis de thon. Mais nous sommes restées sur le côté et nous avons discuté avec les sushimans qui étaient présent. Ils étaient tous plus sympa les uns que les autres, sans compter qu'il y avait un mignon dans le lot. Et notre stratagème a marché, nous avons eu un peu de thon gratuitement :3 Mais le lendemain nous sommes revenues et ils étaient tous heureux de nous revoir ;) Bref, une ambiance sympatique et réellement japonaise à grand renfort d' いらしゃいません depuis leur stand ~ Vraiment, c'était formidable. Sinon, la première des photos vient de mon voyage au Japon. J'ai été dans un restaurant de sushi de leur marque au Japon ! *^*
Une activité qui nous a occupé les deux jours. Un nombre important de personnes était là. Impossible d'en être tout proche. Mais pourtant... nous avons réussi ! Le premier jour, nous n'avions pas acheté de tickets pour déguster des sushis de thon. Mais nous sommes restées sur le côté et nous avons discuté avec les sushimans qui étaient présent. Ils étaient tous plus sympa les uns que les autres, sans compter qu'il y avait un mignon dans le lot. Et notre stratagème a marché, nous avons eu un peu de thon gratuitement :3 Mais le lendemain nous sommes revenues et ils étaient tous heureux de nous revoir ;) Bref, une ambiance sympatique et réellement japonaise à grand renfort d' いらしゃいません depuis leur stand ~ Vraiment, c'était formidable. Sinon, la première des photos vient de mon voyage au Japon. J'ai été dans un restaurant de sushi de leur marque au Japon ! *^*
Une activité qui nous a occupé les deux jours. Un nombre important de personnes était là. Impossible d'en être tout proche. Mais pourtant... nous avons réussi ! Le premier jour, nous n'avions pas acheté de tickets pour déguster des sushis de thon. Mais nous sommes restées sur le côté et nous avons discuté avec les sushimans qui étaient présent. Ils étaient tous plus sympa les uns que les autres, sans compter qu'il y avait un mignon dans le lot. Et notre stratagème a marché, nous avons eu un peu de thon gratuitement :3 Mais le lendemain nous sommes revenues et ils étaient tous heureux de nous revoir ;) Bref, une ambiance sympatique et réellement japonaise à grand renfort d' いらしゃいません depuis leur stand ~ Vraiment, c'était formidable. Sinon, la première des photos vient de mon voyage au Japon. J'ai été dans un restaurant de sushi de leur marque au Japon ! *^*

Une activité qui nous a occupé les deux jours. Un nombre important de personnes était là. Impossible d'en être tout proche. Mais pourtant... nous avons réussi ! Le premier jour, nous n'avions pas acheté de tickets pour déguster des sushis de thon. Mais nous sommes restées sur le côté et nous avons discuté avec les sushimans qui étaient présent. Ils étaient tous plus sympa les uns que les autres, sans compter qu'il y avait un mignon dans le lot. Et notre stratagème a marché, nous avons eu un peu de thon gratuitement :3 Mais le lendemain nous sommes revenues et ils étaient tous heureux de nous revoir ;) Bref, une ambiance sympatique et réellement japonaise à grand renfort d' いらしゃいません depuis leur stand ~ Vraiment, c'était formidable. Sinon, la première des photos vient de mon voyage au Japon. J'ai été dans un restaurant de sushi de leur marque au Japon ! *^*

Les meilleurs clichés des deux défilés que j'ai vu. Les photos étant en intérieur, elles ne sont pas top. Surtout qu'on imagine pas la tonne de lumière et de lampes qu'ils foutent pour éclairer ces salles ~
Les meilleurs clichés des deux défilés que j'ai vu. Les photos étant en intérieur, elles ne sont pas top. Surtout qu'on imagine pas la tonne de lumière et de lampes qu'ils foutent pour éclairer ces salles ~
Les meilleurs clichés des deux défilés que j'ai vu. Les photos étant en intérieur, elles ne sont pas top. Surtout qu'on imagine pas la tonne de lumière et de lampes qu'ils foutent pour éclairer ces salles ~
Les meilleurs clichés des deux défilés que j'ai vu. Les photos étant en intérieur, elles ne sont pas top. Surtout qu'on imagine pas la tonne de lumière et de lampes qu'ils foutent pour éclairer ces salles ~
Les meilleurs clichés des deux défilés que j'ai vu. Les photos étant en intérieur, elles ne sont pas top. Surtout qu'on imagine pas la tonne de lumière et de lampes qu'ils foutent pour éclairer ces salles ~
Les meilleurs clichés des deux défilés que j'ai vu. Les photos étant en intérieur, elles ne sont pas top. Surtout qu'on imagine pas la tonne de lumière et de lampes qu'ils foutent pour éclairer ces salles ~
Les meilleurs clichés des deux défilés que j'ai vu. Les photos étant en intérieur, elles ne sont pas top. Surtout qu'on imagine pas la tonne de lumière et de lampes qu'ils foutent pour éclairer ces salles ~
Les meilleurs clichés des deux défilés que j'ai vu. Les photos étant en intérieur, elles ne sont pas top. Surtout qu'on imagine pas la tonne de lumière et de lampes qu'ils foutent pour éclairer ces salles ~
Les meilleurs clichés des deux défilés que j'ai vu. Les photos étant en intérieur, elles ne sont pas top. Surtout qu'on imagine pas la tonne de lumière et de lampes qu'ils foutent pour éclairer ces salles ~
Les meilleurs clichés des deux défilés que j'ai vu. Les photos étant en intérieur, elles ne sont pas top. Surtout qu'on imagine pas la tonne de lumière et de lampes qu'ils foutent pour éclairer ces salles ~
Les meilleurs clichés des deux défilés que j'ai vu. Les photos étant en intérieur, elles ne sont pas top. Surtout qu'on imagine pas la tonne de lumière et de lampes qu'ils foutent pour éclairer ces salles ~
Les meilleurs clichés des deux défilés que j'ai vu. Les photos étant en intérieur, elles ne sont pas top. Surtout qu'on imagine pas la tonne de lumière et de lampes qu'ils foutent pour éclairer ces salles ~

Les meilleurs clichés des deux défilés que j'ai vu. Les photos étant en intérieur, elles ne sont pas top. Surtout qu'on imagine pas la tonne de lumière et de lampes qu'ils foutent pour éclairer ces salles ~

Le lendemain, nous sommes venus en avance devant la scène extérieures pour avoir de bonnes places. Les meilleures étaient malheureusement déjà prises, mais nous étions au deux ou troisième rang tout de même. Les photos que j'ai pu prendre étaient nettement mieux que celles de la veille. Malheureusement, la batterie de mon appareil photo m'a lâchée en plein milieu et je n'ai pas pu prendre d'autre photos. Ni même pendant l'après-midi d'ailleurs. Mais j'ai été heureuse de finir avec eux ** Ils étaient tellement heureux ce jour-là... C'était magnifique ! ~
Le lendemain, nous sommes venus en avance devant la scène extérieures pour avoir de bonnes places. Les meilleures étaient malheureusement déjà prises, mais nous étions au deux ou troisième rang tout de même. Les photos que j'ai pu prendre étaient nettement mieux que celles de la veille. Malheureusement, la batterie de mon appareil photo m'a lâchée en plein milieu et je n'ai pas pu prendre d'autre photos. Ni même pendant l'après-midi d'ailleurs. Mais j'ai été heureuse de finir avec eux ** Ils étaient tellement heureux ce jour-là... C'était magnifique ! ~
Le lendemain, nous sommes venus en avance devant la scène extérieures pour avoir de bonnes places. Les meilleures étaient malheureusement déjà prises, mais nous étions au deux ou troisième rang tout de même. Les photos que j'ai pu prendre étaient nettement mieux que celles de la veille. Malheureusement, la batterie de mon appareil photo m'a lâchée en plein milieu et je n'ai pas pu prendre d'autre photos. Ni même pendant l'après-midi d'ailleurs. Mais j'ai été heureuse de finir avec eux ** Ils étaient tellement heureux ce jour-là... C'était magnifique ! ~
Le lendemain, nous sommes venus en avance devant la scène extérieures pour avoir de bonnes places. Les meilleures étaient malheureusement déjà prises, mais nous étions au deux ou troisième rang tout de même. Les photos que j'ai pu prendre étaient nettement mieux que celles de la veille. Malheureusement, la batterie de mon appareil photo m'a lâchée en plein milieu et je n'ai pas pu prendre d'autre photos. Ni même pendant l'après-midi d'ailleurs. Mais j'ai été heureuse de finir avec eux ** Ils étaient tellement heureux ce jour-là... C'était magnifique ! ~
Le lendemain, nous sommes venus en avance devant la scène extérieures pour avoir de bonnes places. Les meilleures étaient malheureusement déjà prises, mais nous étions au deux ou troisième rang tout de même. Les photos que j'ai pu prendre étaient nettement mieux que celles de la veille. Malheureusement, la batterie de mon appareil photo m'a lâchée en plein milieu et je n'ai pas pu prendre d'autre photos. Ni même pendant l'après-midi d'ailleurs. Mais j'ai été heureuse de finir avec eux ** Ils étaient tellement heureux ce jour-là... C'était magnifique ! ~
Le lendemain, nous sommes venus en avance devant la scène extérieures pour avoir de bonnes places. Les meilleures étaient malheureusement déjà prises, mais nous étions au deux ou troisième rang tout de même. Les photos que j'ai pu prendre étaient nettement mieux que celles de la veille. Malheureusement, la batterie de mon appareil photo m'a lâchée en plein milieu et je n'ai pas pu prendre d'autre photos. Ni même pendant l'après-midi d'ailleurs. Mais j'ai été heureuse de finir avec eux ** Ils étaient tellement heureux ce jour-là... C'était magnifique ! ~
Le lendemain, nous sommes venus en avance devant la scène extérieures pour avoir de bonnes places. Les meilleures étaient malheureusement déjà prises, mais nous étions au deux ou troisième rang tout de même. Les photos que j'ai pu prendre étaient nettement mieux que celles de la veille. Malheureusement, la batterie de mon appareil photo m'a lâchée en plein milieu et je n'ai pas pu prendre d'autre photos. Ni même pendant l'après-midi d'ailleurs. Mais j'ai été heureuse de finir avec eux ** Ils étaient tellement heureux ce jour-là... C'était magnifique ! ~
Le lendemain, nous sommes venus en avance devant la scène extérieures pour avoir de bonnes places. Les meilleures étaient malheureusement déjà prises, mais nous étions au deux ou troisième rang tout de même. Les photos que j'ai pu prendre étaient nettement mieux que celles de la veille. Malheureusement, la batterie de mon appareil photo m'a lâchée en plein milieu et je n'ai pas pu prendre d'autre photos. Ni même pendant l'après-midi d'ailleurs. Mais j'ai été heureuse de finir avec eux ** Ils étaient tellement heureux ce jour-là... C'était magnifique ! ~
Le lendemain, nous sommes venus en avance devant la scène extérieures pour avoir de bonnes places. Les meilleures étaient malheureusement déjà prises, mais nous étions au deux ou troisième rang tout de même. Les photos que j'ai pu prendre étaient nettement mieux que celles de la veille. Malheureusement, la batterie de mon appareil photo m'a lâchée en plein milieu et je n'ai pas pu prendre d'autre photos. Ni même pendant l'après-midi d'ailleurs. Mais j'ai été heureuse de finir avec eux ** Ils étaient tellement heureux ce jour-là... C'était magnifique ! ~
Le lendemain, nous sommes venus en avance devant la scène extérieures pour avoir de bonnes places. Les meilleures étaient malheureusement déjà prises, mais nous étions au deux ou troisième rang tout de même. Les photos que j'ai pu prendre étaient nettement mieux que celles de la veille. Malheureusement, la batterie de mon appareil photo m'a lâchée en plein milieu et je n'ai pas pu prendre d'autre photos. Ni même pendant l'après-midi d'ailleurs. Mais j'ai été heureuse de finir avec eux ** Ils étaient tellement heureux ce jour-là... C'était magnifique ! ~
Le lendemain, nous sommes venus en avance devant la scène extérieures pour avoir de bonnes places. Les meilleures étaient malheureusement déjà prises, mais nous étions au deux ou troisième rang tout de même. Les photos que j'ai pu prendre étaient nettement mieux que celles de la veille. Malheureusement, la batterie de mon appareil photo m'a lâchée en plein milieu et je n'ai pas pu prendre d'autre photos. Ni même pendant l'après-midi d'ailleurs. Mais j'ai été heureuse de finir avec eux ** Ils étaient tellement heureux ce jour-là... C'était magnifique ! ~
Le lendemain, nous sommes venus en avance devant la scène extérieures pour avoir de bonnes places. Les meilleures étaient malheureusement déjà prises, mais nous étions au deux ou troisième rang tout de même. Les photos que j'ai pu prendre étaient nettement mieux que celles de la veille. Malheureusement, la batterie de mon appareil photo m'a lâchée en plein milieu et je n'ai pas pu prendre d'autre photos. Ni même pendant l'après-midi d'ailleurs. Mais j'ai été heureuse de finir avec eux ** Ils étaient tellement heureux ce jour-là... C'était magnifique ! ~
Le lendemain, nous sommes venus en avance devant la scène extérieures pour avoir de bonnes places. Les meilleures étaient malheureusement déjà prises, mais nous étions au deux ou troisième rang tout de même. Les photos que j'ai pu prendre étaient nettement mieux que celles de la veille. Malheureusement, la batterie de mon appareil photo m'a lâchée en plein milieu et je n'ai pas pu prendre d'autre photos. Ni même pendant l'après-midi d'ailleurs. Mais j'ai été heureuse de finir avec eux ** Ils étaient tellement heureux ce jour-là... C'était magnifique ! ~
Le lendemain, nous sommes venus en avance devant la scène extérieures pour avoir de bonnes places. Les meilleures étaient malheureusement déjà prises, mais nous étions au deux ou troisième rang tout de même. Les photos que j'ai pu prendre étaient nettement mieux que celles de la veille. Malheureusement, la batterie de mon appareil photo m'a lâchée en plein milieu et je n'ai pas pu prendre d'autre photos. Ni même pendant l'après-midi d'ailleurs. Mais j'ai été heureuse de finir avec eux ** Ils étaient tellement heureux ce jour-là... C'était magnifique ! ~
Le lendemain, nous sommes venus en avance devant la scène extérieures pour avoir de bonnes places. Les meilleures étaient malheureusement déjà prises, mais nous étions au deux ou troisième rang tout de même. Les photos que j'ai pu prendre étaient nettement mieux que celles de la veille. Malheureusement, la batterie de mon appareil photo m'a lâchée en plein milieu et je n'ai pas pu prendre d'autre photos. Ni même pendant l'après-midi d'ailleurs. Mais j'ai été heureuse de finir avec eux ** Ils étaient tellement heureux ce jour-là... C'était magnifique ! ~
Le lendemain, nous sommes venus en avance devant la scène extérieures pour avoir de bonnes places. Les meilleures étaient malheureusement déjà prises, mais nous étions au deux ou troisième rang tout de même. Les photos que j'ai pu prendre étaient nettement mieux que celles de la veille. Malheureusement, la batterie de mon appareil photo m'a lâchée en plein milieu et je n'ai pas pu prendre d'autre photos. Ni même pendant l'après-midi d'ailleurs. Mais j'ai été heureuse de finir avec eux ** Ils étaient tellement heureux ce jour-là... C'était magnifique ! ~
Le lendemain, nous sommes venus en avance devant la scène extérieures pour avoir de bonnes places. Les meilleures étaient malheureusement déjà prises, mais nous étions au deux ou troisième rang tout de même. Les photos que j'ai pu prendre étaient nettement mieux que celles de la veille. Malheureusement, la batterie de mon appareil photo m'a lâchée en plein milieu et je n'ai pas pu prendre d'autre photos. Ni même pendant l'après-midi d'ailleurs. Mais j'ai été heureuse de finir avec eux ** Ils étaient tellement heureux ce jour-là... C'était magnifique ! ~
Le lendemain, nous sommes venus en avance devant la scène extérieures pour avoir de bonnes places. Les meilleures étaient malheureusement déjà prises, mais nous étions au deux ou troisième rang tout de même. Les photos que j'ai pu prendre étaient nettement mieux que celles de la veille. Malheureusement, la batterie de mon appareil photo m'a lâchée en plein milieu et je n'ai pas pu prendre d'autre photos. Ni même pendant l'après-midi d'ailleurs. Mais j'ai été heureuse de finir avec eux ** Ils étaient tellement heureux ce jour-là... C'était magnifique ! ~
Le lendemain, nous sommes venus en avance devant la scène extérieures pour avoir de bonnes places. Les meilleures étaient malheureusement déjà prises, mais nous étions au deux ou troisième rang tout de même. Les photos que j'ai pu prendre étaient nettement mieux que celles de la veille. Malheureusement, la batterie de mon appareil photo m'a lâchée en plein milieu et je n'ai pas pu prendre d'autre photos. Ni même pendant l'après-midi d'ailleurs. Mais j'ai été heureuse de finir avec eux ** Ils étaient tellement heureux ce jour-là... C'était magnifique ! ~

Le lendemain, nous sommes venus en avance devant la scène extérieures pour avoir de bonnes places. Les meilleures étaient malheureusement déjà prises, mais nous étions au deux ou troisième rang tout de même. Les photos que j'ai pu prendre étaient nettement mieux que celles de la veille. Malheureusement, la batterie de mon appareil photo m'a lâchée en plein milieu et je n'ai pas pu prendre d'autre photos. Ni même pendant l'après-midi d'ailleurs. Mais j'ai été heureuse de finir avec eux ** Ils étaient tellement heureux ce jour-là... C'était magnifique ! ~

Un dernier hommage à Yakkun, partit le 5 octobre 2013, deux semaines après ses performances à la TCK :
"Une perle de tristesse,
pour toi restera,
au coin de mon regard...
pour toujours."
Yamikiki, se joue sentimentale (y)