Profiter. S'émerveiller. S'attrister.

par Yamitsuki  -  27 Janvier 2013, 21:52  -  #japon

Le 20 Aout 2012, Reprise d'une routine dans un quartier quotidien. Événement marquant le soir ♥
(pas de photos ce jour...)

L'une de mes activités principales ce jour là, et même à Tokyo. La Marche. ♪ (pardon pour l'absence de photos. Vous comprendrez que je ne peux pas mettre celles avec la famille :/)

L'une de mes activités principales ce jour là, et même à Tokyo. La Marche. ♪ (pardon pour l'absence de photos. Vous comprendrez que je ne peux pas mettre celles avec la famille :/)

Ce matin-là, je me suis levée la tête un peu dans les choux. Je m'étais pas non plus couchée super tôt la veille... J'ai petit-déjeuner seule. La mère m'avait laissé des sandwichs ou des petits encas dans une boite contenant également des glaçons. Bref. Sympathique :3 Je suis partie pour l'école et j'y ai fais mes exercices en arrivant. Je suis sure que Mamie a dû m'aider, comme souvent. Enfin, cette semaine s'annonçait terrible. On avait perdu un schizophrène pendant le week-end, ainsi qu'une voisine de classe et que quelqu'un qui n'était pas dans ma classe... :/ Trop triste.. o: Mais bon, ce n'est pas ça qui a tout perturbé mon système.

L'après-midi, nous avons commencé par nous rendre à Shibuya. J'ai accompagné quelques une des filles au magasin de visual key. Nous avons d'ailleurs trouvé tout cela très drôle. Il n'y a que des groupes masculins, et pourtant ils ont tous des tête de nanas. Bon, les asiatiques sont androgines mais à ce point ! oo En repartant, on a croisé d'autres filles qui s'y rendaient et je leur ai indiqué le chemin. Wesh (y)

On est ensuite retourné à l'ELT. Puis direction Kiddy Land. J'y ai trouvé une bouteille en forme de la Tokyo Tower ! OOOOOOH YEAH ! \o/ Mais je n'ai pas acheté le stylo chopper ;__; J'ai également accepté de rester le lendemain soir en ville. Brefouille.

Je suis ensuite rentrée et à ce moment-là. Oh, surprise, il y avait la fille de ma famlle d'accueil qui était là :3 Nous nous sommes donc rendus à la I-terrace, c'est une des sorties de la gare, j'ai découvert cet endroit pour la première fois. Honte à moi /bam/ Nous avons mangé dans une steak-house. En attendant pour pouvoir s'installer, on s'est baladé dans les magasins. C'est assez intéressant mais tout était déjà fermé éè La fille de ma famille est vraiment super sympa ♥

Et ensuite nous sommes rentrés et 'hop' dodo ~